Real Mourinho excede par Casillas
La rédaction

Le dernier Clasico pourrait laisser des traces au sein même du Real Madrid. José Mourinho n'aurait ainsi pas apprécié d'apprendre qu'Iker Casillas a tenté de faire la paix avec des joueurs du Barça.

Quand Marca annonce samedi que José Mourinho serait tenaillé par les remords à la suite de son comportement face au Barça, AS assure ce lundi que le Mou assume totalement ses actes. On ne devrait donc pas lire ou entendre les excuses publiques que réclament certains en Espagne, y compris parmi les partisans madrilènes. Même au sein du Real Madrid, Mourinho divise. La presse espagnole révélait qu’Iker Casillas avait tenté de faire la paix avec Xavi, qui ne l’avait pas pris au téléphone, puis avait réussi à joindre Carles Puyol dans le même but.

Real : Les excuses de Casillas divisent Une initiative personnelle qui a excédé José Mourinho. Selon lui, cette démarche revient à reconnaître que les torts étaient exclusivement Madrilènes. Mourinho estimerait que son capitaine l’a trahi surtout après les propos de certains Catalans à son encontre, dont Gerard Piqué qui estime que Mourinho « détruit le football ». Le brassard pourrait donc changer de bras lors des prochaines sorties du Real. Enfin si les joueurs arrêtent de faire grève en Liga…