Real Madrid Mourinho attaque au couteau
La rédaction

José Mourinho peut parfois avoir des allures de rock star. Malheureusement, l'entraîneur du Real peut aussi en subir les répercussions... comme à La Corogne la semaine dernière.

José Mourinho est définitivement l'entraîneur star de ces dernières années. Rançon de la gloire : le danger que peut créer la surexposition médiatique. Dernier exemple en date, une agression au couteau à laquelle a échappé l'entraîneur du Real Madrid. L'incident date du 25 février lors du déplacement du Real à la Corogne. À l'aéroport, Mourinho signait des autographes quand il a été agressé par un homme armé d'un couteau révèle aujourd'hui la radio espagnole Cadena Ser.

Merci Bodyguard

Heureusement, le technicien portugais n'a pas été blessé et ne s'est même pas aperçu de l'agression. C'est grâce à l'un des gardes du corps du Real que l'individu a été arrêté. Au milieu de la foule, Mourinho n'a pas senti le danger et jusqu'ici le club avait décidé de lui cacher la vérité. Désormais, la sécurité autour de Mourinho a été renforcée. Heureusement que lors de son déplacement à Saint-Étienne, Mourinho n'a pas reçu de Playstation qui faisait « Tic Tac ».