Marco Verratti s’est blessé lors du match du titre face à l'AS Monaco. Daniel Riolo en a profité pour se lâcher sur le milieu défensif du Paris Saint Germain.
Le Paris Saint Germain est officiellement champion de France pour la 8ème fois de son histoire. Les Parisiens ont d’abord profité du match nul du LOSC à Toulouse avant de fêter le titre dignement en dominant l’AS Monaco (3-1). Un triplé de Kylian Mbappé, les retours à la compétition de Neymar et Cavani, la soirée du PSG semblait parfaite. Seul hic, la blessure de Marco Verratti. L’Italien a été contraint à sortir en fin de match et les fans parisiens peuvent trembler, à une semaine de la finale de Coupe deFrance face au Stade Rennais. Le journaliste Daniel Riolo, qui a déjà critiqué le comportement du joueur, n’a pas épargné Verratti suite à sa blessure.
« Qu’il arrête de planter son équipe ! »
Dans l’émission l’Afterfoot sur RMC Sport, Daniel Riolo juge logique la blessure de Marco Verratti. Selon le journaliste, l’international italien joue avec le feu en dribblant sans cesse dans sa propre surface de réparation : « Ce n’est pas un hasard. Quand tu t’appelles Verratti, arrête avec ces dribbles dans ta surface ! Ce n’est plus un môme de 19 ans, c’est un joueur mature, qui a une technique hors du commun, qu’il arrête de planter son équipe ! »