Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar !

Alors que Neymar a joué son dernier match de la saison à Angers, Pierre Ménès a tenu à défendre la star brésilienne du PSG.

Neymar ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1 cette saison. Après avoir été suspendu 3 matches par la FFF suite à son mauvais geste contre un supporter de Rennes à l'issue de la finale de la Coupe de France perdue par le PSG, Neymar a porté le maillot parisien pour la dernière fois lors de la victoire de Paris à Angers (2-1). Pierre Ménès s’est permis de défendre le Brésilien, régulièrement critiqué, dont l’avenir demeure incertain dans la capitale française.

« J’aimerais que les gens se rendent compte du plaisir qu’il procure à ceux qui aiment le football »

Pierre Ménès a tenu à rappeler à quel point Neymar est un joueur spécial pour le PSG et le football français sur son blog : « Neymar a sorti un bon match et termine donc sa saison au stade Raymond-Kopa avec un bilan de 15 buts et 6 passes décisives en 17 matchs. Evidemment, ce n’est pas contre le SCO qu’on l’attend, mais j’aimerais vraiment que les gens se rendent compte du joueur qu’il est, de ses qualités footballistiques, du spectacle qu’il donne et du plaisir qu’il procure à ceux qui aiment simplement le football ». Du plaisir dont pourra toujours profiter la Ligue 1 l'année prochaine ? Réponses dans les semaines à venir. 

Articles liés