Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Coupe du monde… Mbappé se confie sur son nouveau statut !

Vainqueur de l’En-Avant-Guingamp ce samedi au Roudourou avec le PSG (3-1), Kylian Mbappé est revenu sur son nouveau statut quelques minutes après le match.  

Kylian Mbappé aura vécu un été hors du commun. Auréolé d’un titre de champion du monde avec l’équipe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain a littéralement changé de dimension. En effet, double buteur ce samedi face à Guingamp, le joueur de 19 ans est plus que jamais un des éléments clés de l’attaque parisienne. Interrogé en marge de la victoire du Paris Saint-Germain pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l’ancien joueur de l’AS Monaco est revenu sur son nouveau statut au sein du club de la capitale.

« Neymar, je pense que c'est plus une superstar »

« Il y a beaucoup de stars, oui. Après, Neymar, je pense que c'est plus une superstar. Plus que moi ? Oui, bien sûr, il a travaillé beaucoup d'années à Barcelone pour arriver avec ce statut-là et il le mérite amplement. Un but et une passe, il n’est pas mal non plus. On a beaucoup de stars dans l'effectif et j'essaye d'apporter ce que je sais faire et d'aider l'équipe à gagner » a ainsi confié le natif de Bondy au micro de Canal +.

Articles liés