Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel latéral gauche doit recruter le PSG ?

La fin du mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé de latéral gauche. Selon vous, quelle serait la recrue idéale pour le PSG à ce poste ? C’est notre sondage du jour.

Avec l’arrivée de Thilo Kehrer, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont exaucé l’un des vœux de Thomas Tuchel. L’Allemand souhaitait en effet avoir un autre défenseur central sous ses ordres, afin de pouvoir mettre en place une défense à trois. Pourtant, il reste un poste où le Paris Saint-Germain semble toujours fragile, c’est à celui de latéral gauche. Depuis le départ de Yuri Berchiche, le PSG ne peut compter que sur Layvin Kurzawa à ce poste et Antero Henrique travaillerait sur plusieurs pistes actuellement. Selon vous, quelle serait la meilleure pour le Paris Saint-Germain ?

Le rêve Alex Sandro, des retrouvailles Guerreiro-Tuchel… ou Danny Rose ?

Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, la piste la plus chaude concernerait Alex Sandro. Le Brésilien serait en effet particulièrement attiré par le projet du Paris Saint-Germain, même si les choses se sont grandement compliquées, puisque le mercato estival en Italie a fermé ses portes ce vendredi à 20h. Celui de Wendell est un autre nom que vous a révélé Le 10 Sport, mais le Bayer Leverkusen ne semble actuellement pas vendeur. Ancien de Ligue 1, Raphaël Guerreiro pourrait être une solution de marque, surtout parce qu’il connaît très bien Thomas Tuchel pour avoir évolué sous ses ordres au Borussia Dortmund. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches d’Europe, Ricardo Rodriguez du Milan AC pourrait également se révéler être une belle recrue pour le PSG, tout comme Danny Rose de Tottenham, qui semble être devenue la piste la plus chaude ces derniers jours.

Alors, selon vous, quel latéral gauche doit recruter le PSG ?

Articles liés