Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions XXL de Rabiot confirmées ?

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Alors que le PSG souhaiterait le prolonger pour cinq saisons, le joueur de 23 ans voudrait seulement une prolongation sur trois saisons.

À moins deux semaines de la fin du marché des transferts dans la majorité des championnats européens, le PSG a un gros dilemme face à lui : vendre Adrien Rabiot ou le perdre gratuitement lors du mercato estival de 2019. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 23 ans n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Depuis plusieurs semaines, les deux parties négocient pour qu’Adrien Rabiot prolonge son contrat avec le PSG. Alors que l’international français semblerait ouvert à une prolongation au PSG, c’est la durée du contrat qui poserait problème.

Adrien Rabiot souhaiterait prolonger de 3 années maximum !

Il y a quelques jours, Le Parisien annonçait qu’Adrien Rabiot ne souhaitait pas s’engager sur le long terme avec le PSG. Une hypothèse confirmée par La Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien explique qu’Adrien Rabiot ne souhaiterait pas signer un contrat de plus de trois saisons avec le PSG. De plus, les performances du PSG en Ligue des Champions ainsi que le futur rôle d’Adrien Rabiot poseraient problème au milieu de terrain. Pour rappel, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore la Juventus souhaiteraient récupérer Adrien Rabiot.

Articles liés