Parmi les objectifs de Leonardo au PSG, figure celui de ramener à Paris des internationaux français expatriés. Jérémy Ménez espère être rejoint par ses potes en Bleu : Benzema et Ribéry.
Des stars internationales et des internationaux français, en résumé le rêve à moyen terme des propriétaires du PSG. Le mouvement a été amorcé avec les arrivées cet été de Javier Pastore et de Jérémy Ménez qui répondent chacun à l’un de ces critères. Au fil des mercatos à venir, le PSG entend monter en puissance dans cette politique. Et avec Ménez, il compte peut-être un bon VRP.
Ménez proche de Benzema et Ribéry Interrogé par les internautes du site du PSG, Ménez a dit qui il aimerait voir au PSG parmi ses coéquipiers en équipe de France : « Karim (Benzema) et Franck (Ribéry) ! En sélection, nous sommes toujours ensemble. En voir un des deux arriver au PSG serait une bonne surprise ! » On peut penser que cette surprise est encore improbable mais avec ce nouveau PSG, qui pourrait vite retrouver la Ligue des champions, Ménez aura peut-être bientôt des arguments pour convaincre ses potes.