Le PSG s'est imposé ce mercredi soir face à l'Athletic Bilbao (4-2), mais ne verra pas les 16es de finale de la Ligue Europa en février prochain. Très remuant devant, Nenê a tout fait pour sauver les Parisiens de l'élimination, malgré son penalty raté. Derrière, Diego Lugano est passé à côté. Les notes du match.
Douchez : 5,5/10 N'a pas eu grand chose a faire si ce n'est récupérer le ballon dans ses filets. Difficile d'évoluer a son poste avec une charnière aussi fragile.
Ceara : 6/10 Solide sur son coté droit, le Brésilien s'est offert quelques apports offensifs souvent utiles Lugano : 2/10 Un mélange de maladresse dans un condensé de malchance. Parfois ailleurs, souvent a coté, Lugano est passé complètement a coté de ce match. Camara : 4/10 Peu aidé par son compère Lugano, le capitaine a lui aussi eu du mal a entrer dans ce match. Solide sur la fin mais fait meilleur impression aux cotés de Sakho. Tiéné : 4,5/10 Ses quelques retards sur son aile gauche ont permis aux Espagnols d'apporter le danger sur le but de Douchez. Quant à ses relances, il peut encore mieux faire. Bodmer : 6/10 A l'aise dans ce registre de récupérateur, Bodmer a tenu son poste et s'est montré une nouvelle fois convaincant. Armand : 5,5/10 Au milieu du terrain, il a fini par bien s'en sortir et épauler efficacement Bodmer dans un role plus physique. Bahebeck : 3/10 Hué par le public, le jeune parisien a raté son rendez-vous européen. Maladroit devant le but, il n'a pas marqué... beaucoup de points ce soir. Pastore : 5/10 Des talonnades, toujours des talonnades, qui ravissent le Parc des Princes mais ne peuvent masquer les carences de l'Argentin, loin de son meilleur niveau. Nenê : 6,5/10 Du Nenê, comme on l'aime : avec de la percussion et de l'envie. Le Bresilien aurait pu un plus grand héros ce soir s'il avait servi Erding en toute fin de match, mais... Nenê reste Nenê Gameiro : 6/10 Remuant, disponible et etonnant sur plusieurs coups, l'attaquant francais confirme sa bonne forme.
Alexis Bernard au Parc des Princes