Accès direct au contenu

Sympa l’ambiance

PSG : Kombouaré sexplique avec des supporters !

Les mauvais résultats du Paris Saint-Germain commencent sérieusement à plomber l’ambiance. A la sortie du stade, Antoine Kombouaré a même du parlementer avec des supporters.

La fin de rencontre du Paris Saint-Germain a été particulièrement houleuse. Un but dans les arrêts de jeu qui a fait très mal et qui a scellé le cas du Paris Saint-Germain, une confrontation face à la presse qui inévitablement, a mis le sujet de l’éviction d’Antoine Kombouaré sur le tapis, mais aussi, et enfin, un moment de tension assez vive avec des supporters.

Le bus du PSG bloqué par des supporters
Le Parisien rapporte en effet que le bus du PSG a eu toutes les peines du monde à sortir du stade, puisqu’une quinzaine de supporters l’ont bloqué tant pour protester contre les résultats récents que contre, une nouvelle fois, la politique d’abonnement du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien, cet épisode a entraîné une vive tension dans le bus, où joueurs et membres du staff ont été particulièrement agacés. Cela a obligé Antoine Kombouaré à aller s’expliquer avec les supporters pour tenter d’apaiser la situation, ce qui a été le cas quelques minutes plus tard. Voilà au moins quelques personnes qui écoutent toujours les directives d’Antoine Kombouaré…

A lire aussi : PSG : Makélélé soutient Kombouaré et attaque les joueurs !