Accès direct au contenu

Foot - PSG

Polémique - PSG : Riolo dézingue Choupo-Moting !

Le raté d'Éric Choupo-Moting face à Strasbourg va sans doute rester dans les annales de l’histoire du football. Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler violemment l’international camerounais.

Un geste incompréhensible. Alors que la balle se dirigeait tranquillement dans les cages suite à un piqué de Christopher Nkunku, Éric Choupo-Moting a surpris tout le monde en arrêtant le ballon sur la ligne de but. « Un geste de défenseur, le plus grand raté de l’histoire… » les fans et observateurs de football sont unanimes. Le chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, en a profité pour se lâcher sur Choupo-Moting.

« Quel genre d’arnaque a caché sa nature ? »

Dans des propos tenus dans l’After Foot, Riolo a littéralement détruit Choupo-Moting : « Franchement Choupo-Moting au PSG, il n’y a qu’un seul truc à attendre, c’est la vente. Quel genre d’arnaque a caché sa nature ? Même si Tuchel le kiffe et qu’il est drôle à table, bon ok tu le fais venir, j’imagine que forcément il doit avoir des qualités en dehors du terrain, ça doit être un mec adorable, super sympa, il doit faire rire à table, dans le bus il doit être drôle, il doit avoir des supers CD, il doit avoir une playlist de ouf. Enfin je ne sais pas, toute ses qualités faut les chercher à côté du terrain, il n’arrive pas trop à contrôler ses jambes ».

Articles liés