Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La réponse de Mancini à Balotelli !

Non convoqué par Roberto Mancini, Mario Balotelli s’était montré très dur envers les choix du sélectionneur italien. Ce dernier lui a répondu.

Qui dit Mario Balotelli dit polémique. Le caractère sulfureux de l’Italien lui dessert et l’on parle plus souvent de ses frasques que de ses qualités hors-normes. Auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec l’Olympique de Marseille, Balotelli veut absolument retrouver la sélection italienne. Interrogé sur le sujet, il avait déclaré :  « Je ne sais pas si c’est à cause de mon caractère, ou parce que c’était plus simple de ne pas m’appeler, ou par racisme, je n’en sais rien. Mais je suis sûr que ce n’est pas de ma faute si je ne suis plus en sélection ». Roberto Mancini, le sélectionneur de la Squadra Azzura, a tenu à lui répondre.

« Il a les cartes en main »

« Je me suis expliqué. Il sait pourquoi il n’est pas pris. Ses déclarations ne me visaient pas. J’ai donné les raisons de son absence et il aura du temps pour revenir. Tout comme les autres joueurs, d’ailleurs. C’est un problème technique. Au regard de ses qualités, il a les cartes en main. S’il mérite de revenir d’un point de vue footballistique, il sera convoqué à nouveau. » a déclaré Roberto Mancini en conférence de presse.

Articles liés