Accès direct au contenu

De la friture sur la ligne

OM Anigo dit linverse de Dassier

Jean-Claude Dassier annonce une cure d'austérité pour le prochain mercato. Mais les dirigeants de l'OM devraient d'abord se mettre d'accord car selon José Anigo pourra prendre qui il voudra.

Mauvaise journée pour Jean-Claude Dassier… Irrité par l’utilisation de fumigènes par les supporters de l’OM face à Valenciennes (2-2), le président phocéen annonçait vouloir jouer les gros bras face aux supporters. Sauf qu’avant la réunion avec les dits ultras, des vidéos ont démontré que le feu d’artifice de l’OM a provoqué plusieurs blessés dans les tribunes du Vélodrome. Difficile de jouer les « Père Fouettard » quand on n’est pas irréprochable…

Anigo : tout est possible pour l’OM
José Anigo n’a pas arrangé l’état de nerfs de son président en évoquant le mercato au micro de RMC. Quand Dassier prépare le terrain depuis des semaines auprès des supporters pour annoncer un mercato calme, son directeur sportif balance qu’il peut décrocher n’importe quelle étoile : « On ne connaît pas encore définitivement l’état de nos finances. On aura des profils, des noms. Quand on veut quelqu’un, on trouve toujours les moyens de le faire. Il y a pleins d’astuces On a de l’expérience, on se démerde pas trop mal même s’il faut faire très attention. » Donc Drogba à l’OM, c’est juste une question de volonté, José ?