L'ancien Lyonnais Juninho tient à prévenir le Real Madrid et lui conseil de ne pas trop prendre la confiance face à l'OL.
Juninho, le milieu de terrain emblématique de l’Olympique Lyonnais de 2001 à 2009, connu pour ses coups francs dont il est le seul à avoir le secret, garde toujours un œil sur son ancien club. Exilé aujourd’hui au Qatar dans le club d’Al-Gharafa pour aborder une retraite confortable dans un futur très proche, le Brésilien tient à mettre en garde les joueurs du Real Madrid pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions ce soir face à Lyon.
Attention à l’excès de confiance pour le Real Madrid C’est dans les colonnes d’AS, que Juninho prévient le Real, «Aujourd’hui, je crois que l’équipe du Real est plus forte avec Mourinho, mais même comme ça, Madrid devra très bien jouer pour éliminer Lyon. Je crois que Lyon a l’avantage de très bien connaître le Real. Et cela ajoute une pression supplémentaire sur les épaules madrilènes». Le Real est prévenu, Lyon sera chaud ce soir !