Accès direct au contenu

Avant-match

MU Ferguson critique deja Villas Boas

le10sport

Ces dernier jours, Sir Alex Ferguson est sur les nerfs. Résultat, l'inusable manager de Manchester United a déniché une nouvelle victime : son nouveau compère André Villas-Boas.

Il est vivement conseillé de ne pas croiser la route de Sir Alex Ferguson en ce moment. L'arbitre de son dernier match de Premier League l'a mis en rogne, la fille du propriétaire de Liverpool l'a excédé, il fallait rapidement trouver quelqu'un pour pouvoir se défouler. Dans sa ligne de mire, le nouveau technicien de Chelsea André Villas-Boas, son adversaire du week-end. Son jeune âge (33 ans) est notamment pointé du doigt comme un sérieux handicap dans la course au sacre. "Gagner le titre à son âge tiendrait du miracle" a assené "Fergie" dans un entretien accordé au Sun. L'intéressé compte pourtant un championnat et deux coupes du Portugal ainsi qu'une League Europe dans sa valise et s'est déclaré "aucunement intimidé par Ferguson ou Manchester".

"Chelsea, une menace perpétuelle" "Pour un jeune homme comme lui, Chelsea est forcément un sacré challenge mais il s'y prend plutôt bien jusque là" a-t-il néanmoins reconnu au club londonien qui "constitue une mance perpétuelle pour nous". Reste à savoir si l'élève dépassera le maître à Old Trafford demain...

L'OM veut goûter aux pétrodollars comme le PSG