Accès direct au contenu

En toute modestie

Mourinho se note 11 sur

Ce n'est pas une sensation, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, n'est pas adepte de la langue de bois. Mourinho a ainsi estimé qu'il méritait la note de 11 sur 10 suite à sa saison 2009-10.

Mourinho va enfiler le maillot de l’Inter Milan
José Mourinho a laissé un grand vide à l’Inter Milan. Auteur du doublé coupe-championnat et vainqueur de la Ligue des champions avec l’Inter, Mourinho reste très attaché à son ancien club et sera le premier supporter des Nerazzurri, ce samedi (18h) lors de la finale du championnat du monde des clubs, qui les opposent au club africain du TP Mazembe. « Je vais regarder le match avec le maillot de l’Inter (Milan) sur les épaules, a annoncé José Mourinho. Je veux qu’ils soient champions du monde des clubs. Nous avons joué 57 matches pour que l'équipe arrive à cette situation, maintenant pas de blague : il faut gagner. »

Mourinho « Je me mettrais 11 sur 10... »
José Mourinho reste donc très sensible aux résultats de l’Inter Milan et surtout n’hésite pas à rappeler qu’il a réussit quelque chose d’exceptionnel la saison dernière avec son ancien club. « 2010 a été la meilleure année de ma carrière, a avoué Mourinho. Si je devais me mettre une note, je dirais 11 sur 10. J'ai remporté toutes les compétitions que je pouvais avec la coupe, le championnat et la Ligue des Champions. Au Real Madrid je n'ai perdu aucune possibilité de gagner un titre, j'en ai toujours trois. Pour moi c'est l'année parfaite. »