José Mourinho, l'entraineur du Real Madrid ne cache pas son inquiétude quant à l'arme lyonnaise, Lisandro Lopez pour le match de mercredi en Ligue des Champions.
Le Real Madrid de José Mourinho affronte Lyon pour une qualification en quart de finale de Ligue des Champions. Les quarts de finale, un niveau de la compétition que la Maison Blanche n’a pas côtoyée depuis 2004 et sa défaite contre Monaco. Mourinho le sait, il doit passer les huitièmes pour redonner du prestige au Real.
Lisandro Lopez : principale menace
Même si Mourinho est entouré de stars, il sait que l’OL a aussi les siennes. Entre autre Lisandro Lopez. The Spécial One voit en ce joueur une énorme menace pour le Real et n’a pas hésité à mettre en garde ses joueurs. Ainsi, dans Marca ce mardi indique que Mourinho a convié les madrilènes à une séance vidéo spéciale Licha. Vidéo dans laquelle force et faiblesse de l’argentin sont décortiqué dans les moindres détails.
Mourinho voulait Lisandro cet hiver !
On comprend mieux pourquoi Mourinho a peur des qualités de Lisandro. Car ces dernières plaisent beaucoup au Spécial One. D’après Marca, le nom de l’argentin avait été coché par le portugais avant Adebayor lorsque le technicien était à la recherche d’un remplaçant à Higuain pour sa longue indisponibilité. Un transfert qui n’a pu ce réaliser car l’argentin était trop cher et n’aurait pas joué la Ligue des Champions car Lisandro joue aussi la compétition européenne avec les Gones. C’est à ce moment là que les noms d’Adebayor et Van Nistelrooy entre autre sont venus garnir la liste de Mourinho. Marca dit même que le Real voudrait s’attacher les services de l’argentin cet été, mais cette info est très certainement une intox. En attendant, Lisandro Lopez joue à Lyon et représente le danger numéro 1 pour le Real.