Libre de tout contrat depuis 2021, Zinedine Zidane préparerait son grand retour la saison prochaine. Le technicien français pourrait reprendre du service prochainement. Ce dernier est notamment annoncé du côté du PSG ou encore du Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti, priorité de la sélection brésilienne. La Seleção se serait d'ailleurs fixée une date pour faire venir l'Italien.
Sans club depuis 2021, Zinedine Zidane devrait reprendre du service la saison prochaine. L’ancien entraîneur du Real Madrid est notamment annoncé avec insistance au PSG. Cependant, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la direction parisienne maintenait sa confiance en Christophe Galtier. Zidane va donc devoir chercher un nouveau club ailleurs que dans la capitale. Et il pourrait voir une porte s’ouvrir en Espagne... au Real Madrid.
Zidane : Cette offre qui peut plomber le PSG https://t.co/3lMmRMw4GJ pic.twitter.com/5TAxmQcBrY
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Ancelotti attendu au Brésil jusqu'au 25 mai
Comme le rapporte MARCA, la fédération brésilienne de football se serait donnée jusqu’au 25 mai pour se trouver son nouveau sélectionneur. La Seleção devrait donc continuer de pousser au cours des prochaines semaines pour attirer Carlo Ancelotti, grande priorité du Brésil. Comme l’a d’ailleurs révélé Ednaldo Rodrigues, le président de la fédération, il entendrait bien attendre le technicien italien jusqu’au dernier moment.
Zidane n'est pas la priorité du Real Madrid
Si Carlo Ancelotti venait à accepter le poste, le Real Madrid devra se trouver un nouvel entraîneur. De ce fait, certaines rumeurs annoncent un retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue. Toutefois, Le10Sport.com est en mesure de confirmer que le technicien français n’est pas la priorité de Florentino Pérez, qui pense plutôt miser sur Jürgen Klopp en cas de départ de Carlo Ancelotti. À suivre...