Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2024, Harry Kane pourrait quitter Tottenham cet été. L'international anglais serait notamment dans le viseur du PSG, qui se cherche un nouvel attaquant pour accompagner Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. Mais l'un des concurrents aurait un retard conséquent pour le joueur de 29 ans.
En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane pourrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. L’international anglais serait déjà dans le viseur du PSG. Luis Campos souhaiterait le faire venir pour qu’il accompagne Kylian Mbappé au sein de l’attaque parisienne. Mais le club de la capitale n’est pas le seul à s’intéresser au buteur de 29 ans.
Plus de 100M€ pour régaler Mbappé, c’est «le Pigeon Saint-Germain» https://t.co/qEOLcrboKe pic.twitter.com/Efe3JtSUDw
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Kane a l'embarras du choix pour son avenir
En effet, Harry Kane serait également convoité par le Bayern Munich. Mais il pourrait aussi rester en Premier League. Le capitaine des Three Lions est annoncé du côté de Manchester United ou encore de Chelsea récemment. Toutefois, un avenir chez les Blues ne semble pas vraiment prendre forme pour le moment.
Le PSG peut souffler, Chelsea est en retard
« Le transfert de Kane à Chelsea est considéré comme improbable (mais pas impossible !) à ce stade, d'autant plus que Chelsea ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine » a ainsi confié le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG peut se rassurer, Chelsea ne devrait pas être un concurrent sérieux dans ce dossier.