Lors du prochain mercato estival, Luis Campos pourrait bien frapper un gros coup pour renforcer l'effectif du PSG. Le conseiller football parisien compterait notamment recruter dans le secteur offensif pour entourer Kylian Mbappé. Dans cette optique, il penserait à Harry Kane. Mais il devra sortir le chéquier pour espérer convaincre Tottenham de le lâcher.
Cet été, le PSG pourrait bien faire venir du beau monde dans la capitale. Luis Campos entendrait se rattraper de ses deux mercato décevants et préparerait ainsi du lourd dans son recrutement. Le conseiller football parisien souhaiterait notamment faire venir du renfort dans le secteur offensif pour entourer Kylian Mbappé.
Plus de 100M€ pour régaler Mbappé, c’est «le Pigeon Saint-Germain» https://t.co/qEOLcrboKe pic.twitter.com/Efe3JtSUDw
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Le PSG a Harry Kane dans son viseur
Dans cette optique, Luis Campos aurait déjà quelques noms en tête, dont celui d’Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Le PSG pourrait donc tenter sa chance dans ce dossier. Mais pour cela, la formation parisienne va devoir sortir le chéquier.
Tottenham a fixé son prix
« Le prix devrait avoisiner les 113M€ si un accord est conclu. Ce chiffre n'est pas nouveau ou n'a pas été revu à la hausse. Il a toujours été aussi élevé » a ainsi révélé le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir. À voir maintenant si Luis Campos acceptera de dépenser autant d’argent pour régaler Kylian Mbappé sur le mercato.