Zinédine Zidane devrait reprendre du service prochainement. L'entraîneur de 50 ans, sans club depuis 2021, est notamment convoité par le PSG. Toutefois, le Français attendrait le Real Madrid puisqu'il souhaiterait à nouveau reprendre les rênes de l'équipe madrilène. Mais Carlo Ancelotti, comme Didier Deschamps avant lui, devrait plomber ses plans sur le mercato.
Sans club depuis juin 2021, Zinédine Zidane va devoir reprendre du service prochainement. Le technicien de 50 ans, snobé pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France, a quelques prétendants sur le marché. L’ancien numéro 10 des Bleus a toujours été le grand rêve du Qatar pour le PSG, mais il est également annoncé du côté du Real Madrid.
Zidane rejoint Cristiano Ronaldo, il lâche une énorme punchline https://t.co/2jhkjxl410 pic.twitter.com/QTiWAz5ez7
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Le PSG en rêve, Zidane veut le Real Madrid
Dernièrement, L'Equipe a révélé que Zinédine Zidane souhaitait prendre une nouvelle fois les rênes du club madrilène. Toutefois, Carlo Ancelotti est sous contrat jusqu'en juin 2024 et il n'a pas l'air de vouloir plier bagage. Le technicien italien a d'ailleurs scellé son avenir en conférence de presse ce vendredi.
«Nous serons là la saison prochaine»
« Le soutien de Florentino Pérez ? Je pense que oui. Le président a toujours été très affectueux avec moi et il l'est encore. Nous devons regarder vers l'avenir. Nous serons là la saison prochaine, sans aucun doute, parce que nous allons respecter le contrat » a lancé l’entraîneur du Real Madrid. Zinédine Zidane est déjà fixé.