L’OM a-t-il ses chances dans la course à la signature de Zinedine Zidane ? A en croire un confident du champion du monde 98, le club phocéen n’entrerait pas dans la discussion à ses yeux, au contraire du Bayern Munich où une position se libérera à la fin de la saison.
ZinedineZidane va boucler sa troisième année d’inactivité, lui qui avait quitté le banc du RealMadrid pour la deuxième fois en mai 2021. Annoncé en équipe de France, au PSG ou plus récemment à l’OM dans le cadre du rachat du club phocéen par les Saoudiens, ce qui permettrait à Zidane selon France Bleu Provence de bénéficier d’un poste de manager général, le Français pourrait rebondir ailleurs.
«Le Bayern a toujours été un sujet qu'il n'a jamais rejeté»
Ce mercredi, le Bayern Munich a officialisé le départ de ThomasTuchel au terme de la saison. Un confident proche de Zinedine Zidane a fait savoir que le club bavarois était tout sauf une mauvaise idée du point de vue du triple vainqueur de la Ligue des champions en tant qu’entraîneur. « Zinedine voit le FC Bayern comme le Real Madrid - une institution, un club avec une grande histoire et d'excellentes conditions de travail. Les deux clubs ont de nombreuses similitudes dans leur façon de travailler. À cet égard, le Bayern a toujours été un sujet qu'il n'a jamais rejeté ».
Mercato : C’est déjà terminé pour Zidane ? https://t.co/viBVvXXX13 pic.twitter.com/8YoOSuYjcY
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
«Pour lui, seule l'équipe de France entre en ligne de compte, ainsi que la Juventus et le Bayern»
Pour Sport1, le confident de ZinedineZidane en question a indirectement fermé la porte à l’OM ou même au PSG au vu de l’ordre de préférence de Zidane pour son prochain challenge en tant que coach. « Pour lui, seule l'équipe de France entre en ligne de compte, ainsi que la Juventus et le Bayern. Mais il ne veut surtout pas aller en Angleterre, c'est certain ».