Zidane : Le feuilleton relancé par une grosse annonce ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, Zinédine Zidane attend toujours un club pour rebondir. Avec la situation encore incertaine de Carlo Ancelotti, Zizou pourrait avoir l’opportunité de revenir une nouvelle fois au sein du club madrilène. Thibaut Courtois, lui, veut voir Ancelotti rester.

Sans club depuis près de deux ans, Zinédine Zidane attend toujours de reprendre du service. Le technicien français a longtemps espéré l’équipe de France mais Didier Deschamps a fini par prolonger son contrat jusqu’en 2026. Une fois n’est pas coutume, le Real Madrid pourrait être sa prochaine destination.

Ancelotti n’est pas certain de rester

Carlo Ancelotti est courtisé par le Brésil et si le Real Madrid ne glane pas le moindre titre cette saison, le technicien italien pourrait bien être remercié cet été. Zinédine Zidane serait l’une des options pour le remplacer. 

«Cela ne dépend pas de nous»

Interrogé par Movistar sur l’avenir de son entraîneur, Thibaut Courtois veut le voir rester. « Est-ce qu'Ancelotti devrait continuer même s'il ne gagne pas de titre ? Oui bien sûr. Nous sommes très heureux avec lui, mais cela ne dépend pas de nous », a lâché le portier du Real MadridZinédine Zidane risque de suivre de près l’évolution de ce dossier.

Articles liés