Pour parvenir à ses fins dans le dossier Bellingham, le Real Madrid compte sur Zinedine Zidane afin de convaincre le milieu anglais de rejoindre la capitale espagnole. Ce n’est pas la première fois que les Merengue appellent à la rescousse d’anciennes gloires pour parvenir à leurs fins. Une tactique employée notamment avec Kylian Mbappé.
À la lutte avec ManchesterCity et Liverpool, le Real Madrid compte sur un soutien de taille pour enrôler JudeBellingham. D’après les informations de DefensaCentral, FlorentinoPérez s’en est remis à Zinedine Zidane afin de sortir gagnant du dossier Bellingham. L’ancien joueur et entraîneur des Merengue, idole de jeunesse du milieu du BorussiaDortmund, aura pour mission d’échanger avec lui pour le convaincre d’opter pour la Casa Blanca lors du mercato espagnole. Une stratégie qui n’est pas nouvelle au Real Madrid.
Messi lâche une bombe en privé, son avenir est tranché https://t.co/LUJi6wnUNs pic.twitter.com/BEzbQarFEf
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Les anciens à l’action
Comme l’explique le média ibérique, le RealMadrid compte régulièrement sur ses anciennes gloires pour devancer la concurrence. Ainsi, Ronaldo a notamment rencontré Endrick, tandis que ZinedineZidane a déjà discuté avec EduardoCamavinga, mais aussi KylianMbappé.
Malgré Zidane, le Real a échoué avec Kylian Mbappé
Tous ces échanges ont porté leurs fruits récemment, à l’exception de l’offensive lancée pour KylianMbappé. À l’été 2020, le PSG avait refusé de céder son attaquant, tandis que ce dernier avait décidé de renouveler son bail l’année suivante malgré les longues discussions avec la formation madrilène. Le président FlorentinoPérez espère forcément plus de réussite avec JudeBellingham.