Viré par le PSG, il a un coup de foudre à l'étranger !
Axel Cornic

Seulement quelques semaines après une victoire historique en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a été mis à la porte du Paris Saint-Germain, qui a préféré miser sur Lucas Chevalier. L'international italien a ainsi dû se trouver un nouveau club et a finalement signé pour Manchester City, rejoignant un certain Ering Haaland.

C’est le gros rebondissement de l’été. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Gianluigi Donnarumma a été poussé vers la sortie au PSG, à moins d’un an de la fin de son contrat. Et après la Serie A ainsi que la Ligue 1, c’est ne Premier League qu’il a décidé de poursuivre sa carrière...

La bromance Donnarumma-Haaland

Donnarumma a en effet signé pour Manchester City, retrouvant Erling Haaland, dont il semble proche. « C'est un type formidable et très calme. Il adore sa famille et on s'est tout de suite bien entendus, on a une connexion naturelle » a expliqué l’ancien du PSG, au micro de Sky Sports.

« Je sais qu'il a tout fait pour que je vienne ici et c'est vraiment un ami »

« On était en contact même quand on jouait l'un contre l'autre » a poursuivi Gianluigi Donnarumma, révélant que l’attaquant norvégien a joué un rôle majeur dans son transfert de cet été. « Je sais qu'il a tout fait pour que je vienne ici et c'est vraiment un ami. Jouer avec lui est beaucoup plus facile ».

Articles liés