Alors qu’il devrait résilier son contrat avec Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang a de nombreuses sollicitations, mais l'international gabonais aurait déjà fait son choix. Un an après son départ, la volonté de l’attaquant âgé de 36 ans serait de faire son grand retour à l’OM et les discussions en ce sens avanceraient bien entre les deux parties.
Bien que plusieurs clubs, en Europe ou ailleurs, se soient positionnés, Pierre-Emerick Aubameyang aurait déjà fait son choix. Parti de l’OM l’année dernière, l’international gabonais (77 sélections, 31 buts) ne devrait plus rester très longtemps à Al-Qadsiah, où il lui reste un an de contrat.
Intérêt réciproque entre l’OM et Aubameyang
En effet, la tendance est à une résiliation de son bail en Arabie Saoudite et Pierre-Emerick Aubameyang sera donc bientôt libre. L’OM fait partie des clubs qui se sont positionnés afin de le récupérer. À la recherche d’un attaquant pour suppléer et concurrencer Amine Gouiri, les dirigeants marseillais sont intéressés par un retour du Gabonais.
Discussions pour un contrat de deux ans
Une envie qui serait réciproque. D’après les informations de Foot Mercato, la volonté de Pierre-Emerick Aubameyang serait de revenir à l’OM cet été. Les discussions autour d’un contrat de deux ans avanceraient bien entre les deux parties. L’attaquant de 36 ans doit maintenant se mettre d'accord avec Al-Qadsiah afin de se libérer de sa dernière année de contrat.