Il l’annonce, l’OM va tenter un très gros coup
La rédaction

Arrivé cet hiver pour 32M€, Vitinha joue très peu depuis son arrivée, notamment barré par la concurrence d’Alexis Sanchez. Néanmoins, Igor Tudor annonce qu’il pourrait tenter d’associer ses deux attaquants dès dimanche pour le choc contre le Stade Rennais.

Après un début d’année impressionnant, l’OM connaît ses premiers soucis de 2023. Après une défaite contre le PSG (0-3), les Marseillais ont été éliminés par Annecy en Coupe de France. Par conséquent, Igor Tudor veut relancer la machine dimanche contre Rennes.

Tudor veut que l’OM réagisse

« Ce sera une partie difficile après deux défaites qui font mal. La meilleure façon de se relever est de faire un bon match dimanche. Les joueurs doivent se concentrer sur les 13 derniers matchs. Notre objectif est de conserver la seconde place jusqu'à la fin de saison. Rennes est une équipe très sérieuse, l'une des meilleures du championnat. On connaît leurs qualités et leurs défauts, à nous maintenant d'en tirer profit pour faire un gros match dimanche soir », lance l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Un duo Vitinha-Sanchez

Et pour relancer la dynamique, Igor Tudor n’écarte pas l’idée d’aligner Vitinha et Alexis Sanchez ensemble. « Cette solution avec Vitinha comme lors de la deuxième période est une possibilité. Sur les 30 dernières minutes, leur association a été intéressante », ajoute-t-il.

Articles liés