Une fake news est dénoncée sur l’entraîneur de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que son avenir interroge ces derniers jours, l’OM aurait proposé une prolongation de contrat à Igor Tudor avec une revalorisation salariale. Le bail actuel de l’entraîneur croate court jusqu’en juin 2024 et les dirigeants marseillais seraient donc passés à l’action pour le convaincre de rester. Cependant, cette information serait en réalité erronée.

Comme cela avait été le cas l’année dernière, l’OM pourrait de nouveau devoir se lancer à la recherche d’un entraîneur. L’avenir d’Igor Tudor, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’est pas encore assuré. En ce sens, L’Équipe indique que les dirigeants marseillais seraient attentifs à la situation de Franck Haise, élu meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison avec le RC Lens.

Une prolongation de contrat pour Tudor ?

L’OM pourrait connaître un scénario similaire à l’été dernier, lorsque Jorge Sampaoli avait claqué la porte quelques jours seulement après la reprise de l’entraînement. D’après Get French Football News, le club marseillais aurait proposé à Igor Tudor une prolongation de contrat avec revalorisation salariale pour le convaincre de rester.

L’OM ne lui a rien proposé

Cependant, La Minute OM a rapidement démenti ces informations. Selon le compte Twitter spécialisé dans l’actualité de l’OM, les dirigeants olympiens n’auraient pas fait une telle proposition à Igor Tudor. Les deux parties doivent se rencontrer dans les prochains jours pour évoquer la suite de leur aventure commune.

Articles liés