Une blessure va plomber le mercato de l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé sur la piste d’un latéral droit, l’OM aurait notamment coché le nom de Sacha Boey, arrivé au Bayern Munich en provenance de Galatasaray l’année dernière. Toutefois, comme c’est souvent le cas depuis qu’il a posé ses valises en Bavière, le Français âgé de 24 ans s’est blessé à la cheville à l’entraînement.

Une piste hivernale s’est peut-être refermée pour l’OM. Comme indiqué par L'Équipe, il devrait y avoir du mouvement à Marseille en janvier, surtout en défense. C’est notamment le poste de latéral droit que les dirigeants marseillais aimeraient renforcer et ils penseraient à Kiliann Sildillia (22 ans, Fribourg) et Danilo (33 ans, Juventus).

Un intérêt de l’OM pour Boey ?

Une autre piste serait explorée par l’OM, celle menant à Sacha Boey. Âgé de 24 ans, le latéral droit a rejoint le Bayern Munich en provenance de Galatasaray en janvier 2024, dans le cadre d'un transfert estimé à 30M€. Mais en raison de plusieurs blessures, il n’a disputé que 8 matchs depuis, et va de nouveau être éloigné des terrains.

Boey blessé et absent « jusqu'à nouvel ordre »

« Le FC Bayern doit se passer de Sacha Boey jusqu'à nouvel ordre. Le défenseur latéral s'est blessé aux ligaments de la cheville gauche à l'entraînement », a annoncé le Bayern Munich ce mardi, sans donner de durée d’indisponibilité. Il semblerait donc que la piste Sacha Boey se soit sérieusement refroidie pour l’OM.

Articles liés