Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne piste de l’OM dans le viseur de… Zinedine Zidane ?

N’Golo Kanté tient une part importante dans l’étonnante saison de Leicester. Pour sa première saison en Premier League, N’Golo Kante serait déjà dans le collimateur de Zinedine Zidane pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid.

Révélé à Caen pour sa première saison en Ligue 1, N’Golo Kanté suit une progression fulgurante à Leicester. Au point que le franco-malien est actuellement le meilleur récupérateur de Premier League. Sa régularité lui a valu d’être retenu dans la présélection de Didier Deschamps pour les matchs amicaux du mois de mars, opposant la France aux Pays-Bas (25 mars) et à la Russie (29 mars). Mais il est évident que l’ancien caennais n’a pas sauté qu’aux yeux du sélectionneur français.

Une vraie plus-value dans l'effectif du Real

Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, Zinedine Zidane aurait aussi ciblé le milieu de terrain défensif de Leicester afin d’apporter plus d’équilibre dans le milieu de terrain du Real. En effet avec Lucas Modric et Toni Kroos qui ont plus un profil de relayeur et un Casemiro décevant, N’Golo Kanté pourrait apporter une vraie plus-value à l’effectif madrilène. 

Articles liés