Arrivé en janvier dernier en provenance d’Angers après une Coupe du monde réussie, Azzedine Ounahi est déjà annoncé sur le départ. La situation de l’international marocain de 23 ans pourrait bouger dans les prochaines heures, d’autant que Brentford aurait approché l’Olympique de Marseille pour se renseigner sur le dossier.
Recruté lors du mercato d’hiver, au terme d’une très bonne Coupe du monde avec le Maroc, AzzedineOunahi a connu des débuts compliqués avec l’OM, la faute à une fracture de l’orteil mettant fin à sa saison dès le mois de mars. Alors que son retour était attendu par beaucoup pour ce nouvel exercice, AzzedineOunahi voit son avenir s’écrire en pointillé, un départ étant évoqué en cette fin de mercato.
Un joueur de l’OM bloque le prochain transfert https://t.co/SWz0A1ZVR4 pic.twitter.com/CjvTXXSmMC
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Quel avenir pour Ounahi ?
L’utilisation d’AzzedineOunahi dans le système de Marcelino pose question et pourrait précipiter son départ cet été, d’autant que l’international marocain dispose de plusieurs pistes. Selon L’Équipe, le clan Ounahi reste à l’affût en cas d’opportunité en Europe, et une option se précise en PremierLeague.
Brentford intéressé
D’après The Athletic, Brentford lorgne AzzedineOunahi et serait passé à l’action. Des discussions sont en cours entre les deux clubs à en croire le média britannique, précisant que l’OM est ouvert à l’idée de vendre son joueur, tout en excluant l’idée d’un prêt.