À quelques heures de la fin du mercato estival, l’OM pourrait continuer son mercato de folie avec deux nouvelles recrues. Dans un premier temps, le club phocéen devrait officialiser prochainement la venue du Panaméen Michael Murillo en provenance d’Anderlecht. Mais ce n’est pas tout, car Marseille se pencherait désormais sur le Lybien Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati (Braga).
Mercato : La prochaine recrue de l’OM attend le feu vert ! https://t.co/aifc8PfsP7 pic.twitter.com/oIRTFf6HaX
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Mattéo Guendouzi laisse une place dans l’entrejeu
Et après un mercato estival marqué par de nombreuses arrivées, l’OM de Marcelino devrait se séparer de Mattéo Guendouzi qui atterrira ce mercredi à Rome afin de s’engager avec la Lazio. Le club marseillais perd un atout de taille au milieu de terrain, mais pourrait rapidement trouver sa perle rare du côté du Portugal.
L’OM en discussion avec Braga pour ce milieu défensif
Selon les dernières informations de l’Équipe, le club phocéen possède une nouvelle recrue potentielle en tête. Le quotidien sportif révèle ce mercredi que l’OM est actuellement en négociations avec Braga pour la venue de l’international Lybien Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati. Milieu défensif de 27 ans, Al-Musrati pourrait même prochainement rejoindre l’OM car le club marseillais s’apprêterait à dégainer une première offre...