Contraint de passer par les tours préliminaires pour se qualifier en Ligue des champions, l'OM aura besoin de se renforcer. Mais le club phocéen risque également de perdre plusieurs éléments. Très en vue ces derniers matchs, Leonardo Balerdi se dirige vers la sortie.
Le miracle n'aura pas lieu deux saisons de suite. Après avoir décroché la deuxième place sur le fil l'an passé, l'OM devra jouer les tours préliminaires puis les barrages pour espérer se qualifier à la prochaine édition de la Ligue des champions. Un véritable parcours du combattant attend les Olympiens qui auront besoin de renforts. Mais pour permettre des arrivées, l'OM devra vendre et Leonardo Balerdi risque d'en faire les frais.
Il tire un bilan innatendu sur l’OM https://t.co/0hRjIDn68e pic.twitter.com/TJmPRd2v7w
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Un été rythmé attend l'OM
Comme indiqué par nos confrères de La Provence ces derniers jours, le mercato estival sera agité du côté de l'OM. Une dizaine d'arrivées et de départs sont à prévoir et il se pourrait bien que Leonardo Balerdi en fasse partie.
Balerdi sur le départ
Il y a des signes qui ne trompent pas. Longtemps resté au pied du virage sud au coup de sifflet final, Leonardo Balerdi a certainement fait ses adieux. D'après Foot Mercato, le défenseur central argentin devrait quitter l'OM lors du mercato.