Recruté par le PSG l’été dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat quasi-obligatoire, Hugo Ekitike peine à trouver ses marques dans la capitale. Et il n’appartient même pas encore officiellement au PSG qu’un départ semble déjà envisagé pour l’ancien attaquant du Stade de Reims… Explications.
Comme beaucoup d’autres recrues du mercato estival telles que RenatoSanches, CarlosSoler ou encore FabianRuiz, Hugo Ekitike peine à convaincre au PSG. L’ancien joueur du Stade de Reims, attiré sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de 35M€, appartiendra donc définitivement au club francilien cet été. Et pourtant, son avenir n’y est pas assuré…
Messi : Le PSG passe à l’action, l’offre est connue https://t.co/l2tqqPpX81 pic.twitter.com/PVOKUxF4Iy
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Ekitike déjà sur le départ ?
Comme l’a révélé Le Parisien lundi soir, Ekitike serait déjà poussé à la vente cet été par la direction du PSG, très déçue de son rendement depuis le début de la saison. En clair, une fois qu’il aura levé son option d’achat, le club de la capitale cherchera à refourguer au plus vite l’ancien Rémois, perdant au passage une somme conséquente.
Al-Khelaïfi le voulait au PSG
Le Parisien précise par ailleurs que le recrutement d’Ekitike avait été piloté par le président du PSG, NasserAl-Khelaïfi, qui avait directement mené les discussions avec son homologue du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot. Mais ce dossier est finalement en train de virer au flop.