Pendant que le feuilleton Kylian Mbappé continue de battre son plein, le PSG cherche à recruter un numéro 9. En raison des épineux dossiers Kane et Osimhen, Randal Kolo Muani serait la nouvelle priorité du club de la capitale. Mais le directeur sportif de l’Eintracht Francfort ne compte pas se laisser faire.
Alors que les dossiers Harry Kane et Victor Osimhen sont en train de se compliquer, le PSG aurait décidé de se rabattre sur Randal Kolo Muani. L’international français sort d’une très belle saison avec l’Eintracht Francfort, club qu’il a rejoint l’été dernier. Et vu ses performances, Kolo Muani pourrait déjà aller voir ailleurs lors de ce mercato estival.
Kolo Muani a la cote
Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et bien sûr le PSG, les prétendants sont nombreux pour Randal Kolo Muani. Mais le club de la capitale serait bien décidé à le faire revenir en France. Un transfert qui irait dans la logique du Qatar qui est de faire venir plus de joueurs français, la preuve avec Lucas Hernandez.
Mercato : Le PSG victime d’un plan improbable ? https://t.co/LqGcEpNMN3 pic.twitter.com/3Q8dQ3WDCj
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
«Il n'y a rien de concret»
Mais le transfert de Randal Kolo Muani est encore loin d’être bouclé. « Nous n'avons pas besoin de fixer de date limite. Kolo Muani a encore un long contrat (jusqu'en 2027,) et n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il n'y a rien de concret », a assuré Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort, à Kicker. De quoi refroidir les ardeurs du PSG…