Alors que l’Olympique de Marseille est à la lutte afin d’obtenir son billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Igor Tudor peut compter sur l’arrivée d’un renfort inattendu en la personne de Gianni Brignardello. Le préparateur physique connaît bien Igor Tudor pour avoir collaboré avec lui en Italie, et ce dernier ne cache pas sa joie.
L’OM a démarré son sprint final en ayant la Ligue des champions dans sa ligne de mire avec un renfort inattendu. Comme l’a récemment indiqué RMC, GianniBrignardello a intégré le staff d’Igor Tudor et travaillera aux côtés de CarloSpignoli, l’Olympique de Marseille jugeant bon d’ajuster la préparation physique de l’équipe pour atteindre son objectif.
Coup de gueule hallucinant, l’entraîneur de l’OM part au clash en direct https://t.co/Fi8NTl8u7e pic.twitter.com/fxzBjCnDsu
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Un proche d’Igor Tudor
IgorTudor connaît bien GianniBrignardello, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble à l’Udinese et à Vérone. Leur collaboration devrait ainsi s’entendre au-delà de la saison en cours, jusqu’au départ d’Igor Tudor. Ce dernier a d’ailleurs affiché sa joie ce vendredi à l'idée de pouvoir compter sur un nouveau préparateur physique.
« C'est un très bon préparateur »
« C'est un très bon préparateur avec beaucoup d'expérience. Il n'a pas pu arriver avant car il était avec la Spezia. La prépa physique pour les 2 derniers mois se jouera sur des détails », indique l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, relayé par Le Phocéen.