Un nouvel entraîneur au Paris FC, l’annonce en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif sur le mercato, le Paris FC prépare sa première saison en Ligue 1 avec l’ambition de s’y maintenir sans difficulté. Pour cela, plusieurs joueurs sont arrivés, mais l’entraîneur est resté le même. Stéphane Gilli a effectivement été confirmé dans ses fonctions malgré le nouveau projet parisien. Mais pour combien de temps ?

Fort d'un nouveau projet mené par la famille Arnault, le Paris FC se montre ambitieux pour son mercato avec la volonté de remanier son effectif. En revanche, pas de changement sur le banc, Stéphane Gilli a été conservé. Mais Walid Acherchour regrette ce choix et estime qu'il faudra rapidement un nouveau coach.

Stéphane Gilli déjà menacé ?

« Le coach Gilli ? Je n’ai pas trouvé ça dingue cette année. Je trouve que plus ça avançait, plus c’était compliqué. Je pensais qu’ils allaient changé. C’est le seul point noir de la saison pour moi », regrette-t-il au micro de l’After Foot sur RMC.

«Il faudra choper un coach qui permettra de passer un cap»

Un avis partagé par Florent Gautreau qui estime que si le PFC veut voir son projet évoluer, il faudra probablement changer d’entraîneur à un moment de la saison : « J’aime bien l’idée que tu respectes ton projet. Mais à un moment donné, il faudra passer la seconde. Le coach Gilli ? Il faut le garder, mais au moindre faux pas, il faudra choper un coach qui permettra de passer un cap à l’équipe ».

Articles liés