Alors que Kylian Mbappé sera présenté mardi au Real Madrid, ses débuts sont très attendus. Cependant, après des prestations en demi-teinte avec le PSG, et surtout durant l'Euro, l'attaquant des Bleus sera attendu au tournant et Dani Carvajal explique déjà que ce sera à lui de réussir son intégration au sein du club merengue.
Après l'élimination de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro contre l'Espagne, Kylian Mbappé peut désormais se tourner vers nouveau défi, à savoir ses débuts au Real Madrid, où il sera d'ailleurs présenté officiellement mardi à 12h. Mais alors que tous les fans du club merengue l'attendent avec impatience, ses récentes prestations avec le PSG ainsi qu'avec les Bleus durant l'Euro, ne poussent pas à l'optimisme. D'ailleurs, Dani Carvajal estime que Kylian Mbappé va devoir faire un effort pour s'intégrer au Real Madrid.
Le Real Madrid offre un cadeau «historique» à Mbappé ! https://t.co/ou1uaS3LqO pic.twitter.com/mFRWj3aCsr
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
«Il devra faire des efforts»
« C'est vrai que ça ne va pas être facile, on vient de gagner le championnat et la Ligue des champions, la barre est très haute. Il devra faire des efforts, mais avec le niveau qu'il a, je pense qu'il n'aura pas de problèmes. Il n'est pas dans le groupe de l'équipe. Cela dépend toujours du manager, qui est Chendo (délégué du Real Madrid, NDLR). J'espère qu'il l'intégrera rapidement », lance le latéral droit du Real Madrid au micro du Chiringuito.
«Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler».
Dans la foulée, Dani Carvajal a également été interrogé sur la victoire de l'Espagne contre la France lors de la demi-finale de l'Euro, assurant qu'il n'avait pas pu parler avec Kylian Mbappé après le match : « Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. J'étais dans l'euphorie de la victoire, je suis entré pour célébrer avec notre peuple et je n'ai même pas remarqué, pour être honnête. » Les deux hommes auront tout le temps de faire connaissance la saison prochaine.