Un joueur de l’OM au PSG ? Le verdict tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la fermeture du marché des transferts approche à grands pas, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM dans les derniers jours du mercato. L’international marocain est pisté en Angleterre, ainsi qu’en Espagne. Si des rumeurs faisaient également état d’un intérêt du PSG, le club de la capitale n’est en réalité pas intéressé.

Arrivé il y a seulement six mois en provenance de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi a déjà quitté l’OM pour retourner en Serie A, au Genoa. Lui aussi recruté lors du dernier mercato hivernal alors qu’il évoluait à Angers, Azzedine Ounahi pourrait également s’en aller dans les prochains jours.

«Pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine»

Si Pablo Longoria a assuré lundi en conférence de presse qu’un départ de l’international marocain « n'est pas un sujet d'actualité. Il n'y a pas d'offre, pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine », le président de l’OM a également déclaré que tout était possible d’ici à la fermeture du marché des transferts.

Le PSG n’est pas intéressé par Ounahi

Des rumeurs évoquaient un intérêt du PSG pour Azzedine Ounahi, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’OM. Mais comme indiqué par La Minute OM, le club de la capitale n’est pas intéressé par le milieu de terrain de 23 ans. Toutefois, c’est le cas de clubs espagnols et anglais, d'après les informations de Foot Mercato.

Articles liés