Un crack échappe à l’OM et ment sur son mercato ?
Pierrick Levallet

L'OM n'était pas loin de mettre la main sur un nouveau latéral droit cet été. Pablo Longoria était passé à l'action pour recruter Sacha Boey. Finalement, l'affaire ne s'est pas faite et le joueur de 23 ans est resté en Turquie. Le défenseur de Galatasaray aurait également été convoité par Arsenal, qui aurait tenté sa chance. Mais en réalité, les Gunners n'auraient pas vraiment bougé pour Sacha Boey.

Cet été, l’OM aurait pu mettre la main sur un nouveau latéral droit. En effet, Pablo Longoria était passé à l’action pour s’attacher les services de Sacha Boey. « Les nouvelles de Marseille étaient vraies. Je ne sais pas ce qui s'est passé après, mais Marseille avait une offre » a notamment confirmé le joueur de Galatasaray dans un entretien accordé au média Carré. Mais l’OM n’était pas le seul club intéressé par le joueur de 23 ans.

«Il y a eu des contacts avec des clubs»

« Arsenal cet été ? Il y a eu des contacts avec des clubs. Galatasaray a reçu des offres. J’ai eu des opportunités en Premier League. Il y a eu des rendez-vous entre les dirigeants de Galatasaray et d’Arsenal. Mais pour moi, quand il y a un intérêt mais qu’il n’y a pas d’offre ça ne sert à rien » a indiqué Sacha Boey pour Carré. Pourtant, Fabrizio Romano a dénoncé un mensonge à ce sujet.

Aucun contact avec «aucun latéral» du côté d’Arsenal

« Un autre joueur lié à Arsenal est le latéral droit de Galatasaray Sacha Boey, qui a révélé dans une récente interview que les Gunners discutaient avec lui pour le signer cet été même s’ils n’ont pas fait d’offre. Honnêtement, on m’a dit qu’Arsenal n’était jamais entré en contact concret avec aucun latéral puisqu’ils ont signé Jurrien Timber comme leur priorité afin qu’il couvre plusieurs postes » a expliqué le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour Caught Offside. Si Sacha Boey était sur la short-list d'Arsenal, les Gunners ne seraient cependant pas passés à l'action pour le recruter cet été.

Articles liés