Un attaquant débarque à l'OM, il annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, l'OM a décidé de miser 8M€ sur Faris Moumbagna, méconnu du grand public et dont le transfert a suscité des interrogations. Néanmoins, ses premiers matches à Marseille ont rassuré, et son profil semble parfaitement compatible à celui de Pierre-Emerick Aubameyang comme l'explique Florent Germain.

«Gattuso avait la bonne analyse sur Moumbagna»

« Gattuso avait la bonne analyse sur Moumbagna. Il faut qu’il s’assèche un petit peu. Il n’a peut-être pas six kilos à perdre mais il doit gagner en explosivité », lance le correspondant de RMC à Marseille dans le podcast After Marseille, avant d'en rajouter une couche. 

«Il peut être précieux aux côtés d’Aubameyang»

« On va plutôt citer ses coéquipiers qui trouvent que c’est un bébé qui est très difficile à bouger et qui justement est un bon complément à Aubameyang. Si jamais Ndiaye réitère sa performance face à Montpellier, il aura une vraie concurrence. Moumbagna est un profil qui n’existait pas à l’Olympique de Marseille. Il peut être précieux aux côtés d’Aubameyang », ajoute Florent Germain.

Articles liés