Grand acteur lors des périodes de mercato, le Paris Saint-Germain fait peur aux clubs européens. Cela semble être le cas avec l’AC Milan, où on peut trouver trois cibles parisiennes avec Mike Maignan, Theo Hernandez et Rafael Leão que certains observateurs voient comme le successeur naturel de Kylian Mbappé.
Décidément, la Serie A a souvent aider le PSG à régler ses problèmes. Cela pourrait être une nouvelle fois le cas cet été, avec l’éventuel départ de Kylian Mbappé qui pourrait laisser un trou béant ! Plusieurs stars du championnat italien sont en effet annoncées dans le viseur du club parisien.
Mercato : Un club répond au PSG pour ce transfert à 130M€ https://t.co/F5NbCevMfY pic.twitter.com/5I1YSIhS19
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
L’Italie, le terrain de chasse préféré du PSG
C’est le cas de Lautaro Martinez de l’Inter, de Victor Osimhen du Napoli ou encore de Rafael Leão de l’AC Milan. Mais le PSG ne semble pas seulement chercher en attaque, puisque plusieurs médias et notamment La Gazzetta dello Sport, évoquent un vif intérêt pour TheoHernandez.
Milan ne veut pas se laisser faire
Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, le Français serait un renfort de taille pour le PSG... mais il faudra passer sur le corps de l’AC Milan ! TMW nous apprend en effet que les Rossoneri auraient déjà débuté les négociations pour prolonger le contrat de Theo Hernandez et ainsi éloigner la menace parisienne.