Un ancien du PSG prêt à signer à l’OM, l'incroyable révélation
Pierrick Levallet

En cette période de mercato, Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer les rangs de l'OM. Mais avant que le président phocéen ne débarque sur la Canebière, le club olympien a connu quelques ratés sur le marché des transferts. La formation marseillaise est notamment passée à côté de Jérémy Ménez, à cause d'un conflit avec la direction.

Maintenant que Marcelino est arrivé pour remplacer Igor Tudor, l’OM va pouvoir se concentrer sur son mercato. Pablo Longoria a l’intention de renforcer les rangs du technicien espagnol cet été. Un nouveau mercato mouvementé se profile pour le président de l’OM, qui souhaite faire venir du beau monde sur la Canebière.

L’OM a manqué un incroyable transfert

Mais avant que Pablo Longoria ne débarque, l’OM a connu son lot de ratés sur le mercato. Le club phocéen était notamment très proche de s’attacher les services de Jérémy Ménez il y a un peu plus de dix ans maintenant. Mais la direction olympienne a fini par tout faire capoter dans ce dossier.

«J’étais à deux doigts de signer à l’OM»

« J’étais à l’AS Roma. Et quand Deschamps était entraîneur de l’OM, il voulait que je signe. Mais entre le directeur sportif de l’époque et mon agent, il y avait des conflits d’intérêt, mais j’étais à deux doigts de signer à l’OM. Après une fois que j’ai joué avec le PSG, c’était impossible » a ainsi révélé Jérémy Ménez dans l’émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.

Articles liés