Prêté par Arsenal, Nuno Tavares a fait grosse impression à l’Olympique de Marseille, où il n’est toutefois pas resté plus d’une saison. Désormais à la Lazio il cartonne en Serie A, où il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison... ce qui pourrait finalement faire les affaires du Paris Saint-Germain.
Les routes de l’OM et du PSG pourraient se croiser sur le mercato estival. Les deux grands rivaux de Ligue 1 font beaucoup parler à l’étranger et c’est notamment le cas en Serie A, avec la presse italienne qui parle d’un dossier assez surprenant.
Rabiot à l'OM : Le PSG prépare sa vengeance ?
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/x2sVYt6Tvy pic.twitter.com/w08iPvb7Q8
Theo Hernandez au PSG...
Considéré encore il y a quelques temps comme l’un des leaders du vestiaire, Theo Hernandez pourrait être poussé vers la sortie à l’AC Milan. Plusieurs destinations sont évoquées, mais celle qui revient régulièrement le mènerait vers le PSG, où il retrouverait notamment son frère Lucas Hernandez. Pour rappel, les deux n’ont plus joué ensemble en club depuis leur passage commun à l’Atlético de Madrid.
Nuno Tavares à Milan ?
Et un homme pourrait bien faire basculer ce dossier du côté du PSG ! D’après les informations de Mediaset, l’AC Milan serait plus qu’ouvert à un départ de Theo Hernandez, mais seulement en cas d’arrivée de Nuno Tavares. L’ancien latéral gauche de l’OM cartonne cette saison en Italie sous les couleurs de la Lazio, où il est prêté depuis l’été dernier par Arsenal.