Les débats vont bon train concernant l’identité du prochain entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Fabio Grosso a en effet été remercié par John Textor, qui cherche un troisième entraîneur cette saison après avoir déjà écarté Laurent Blanc. Plusieurs pistes sont évoqués depuis quelques heures, avec notamment un ancien de l’Olympique de Marseille.
Rien ne va cette saison à l’OL, qui a déjà consommé deux entraîneurs. Laurent Blanc a en effet été écarté en septembre et son successeur Fabio Grosso n’a pas fait long feu, puisqu’il n’a tenu que sept matchs. La question est désormais de savoir qui acceptera le poste d’entraîneur en pleine crise…
Après avoir lâché l’OM, ils vont recaler l’OL ? https://t.co/AEmU3FVmrq pic.twitter.com/U8Ub2Cn0WD
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Le vestiaire de l’OL valide Genesio
Ancien de la maison lyonnaise, Bruno Genesio serait prêt à assumer cette mission. Récemment débarqué par le Stade Rennais, il aurait d’ailleurs le soutien du vestiaire de l’OL, où il pourrait d’ailleurs retrouver un grand nombre de ses anciens joueurs. Mais il n’est pas la seule piste, puisque John Textor ratisserait large pour trouver son nouveau coach.
Tudor pas du tout chaud ?
Le nom d’Igor Tudor a également été évoqué, mais il ne semble vraisemblablement pas très enclin à accepter. D’après les informations de L’Équipe, l’ancien coach de l’OM n’aurait aucune intention de s’embarquer dans la « galère » que représenterait l’OL actuellement. A noter qu’il est toujours sans club depuis son départ de Marseille à la fin de saison dernière.