Pour pallier le départ de Jonathan Clauss, l'OM de Pablo Longoria se serait jeté sur Kiliann Sildillia. En effet, le club phocéen aurait lancé les pourparlers pour boucler la signature du crack de 22 ans lors de ce mercato estival. D'ailleurs, les hautes sphères de l'OM auraient déjà trouvé un accord contractuel avec Kiliann Sildillia.
Pour remplacer Jonathan Clauss, transféré à l'OGC Nice, l'OM aurait décidé de miser sur Kiliann Sildillia. En effet, la direction phocéenne serait tombée sous le charme du latéral droit de 22 ans, qui fait le plus grand bonheur de Fribourg et de l'équipe de France Olympique.
Le coup de gueule de Riolo sur le mercato de l’OM https://t.co/Glvtz0EGpe pic.twitter.com/qCeFIP60fB
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Sildillia veut signer à l'OM
Pour mettre toutes les chances de son côté, l'OM aurait lancé les grandes manoeuvres. En effet, comme indiqué par Le Parisien, Pablo Longoria aurait démarré les discussions pour finaliser le transfert de Kiliann Sildillia. Et son travail aurait déjà payé.
Un accord entre l'OM et Sildillia ?
D'après les indiscrétions du Parisien, Kiliann Sildillia serait emballé par l'idée de signer à l'OM. D'ailleurs, à en croire des sources proches du club phocéen, un accord contractuel a déjà été trouvé avec le joueur. Pablo Longoria n'aurait donc plus qu'à faire plier la direction de Fribourg. Kiliann Sildillia étant lié au club allemand jusqu'au 30 juin 2026.