Trompé par Kylian Mbappé, il ne veut plus prendre de risques
Thomas Bourseau

Rêve de Florentino Pérez, Kylian Mbappé a snobé à plusieurs reprises le président du Real Madrid. Le club merengue n’aurait pas définitivement fermé le dossier Mbappé, mais se focaliserait surtout sur le cas Erling Braut Haaland. 

Kylian Mbappé s’est payé la tête de Florentino Pérez à deux reprises. La première à l’été 2017 au moment de quitter l’AS Monaco. Il était notamment question d’un transfert au Real Madrid, mais celui qui est depuis devenu champion du monde avait privilégié le PSG au grand dam du président du Real Madrid.

Mbappé s’est joué du Real Madrid 

À l’été 2021, après l’Euro perdu avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a réclamé un bon de sortie du PSG comme il le confiait à L’Équipe et RMC Sport, en vain. Et ce, bien que le Real Madrid ait préparé deux offres de transfert concrètes pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la vraie tromperie de Mbappé est survenue au printemps 2022. Alors que le Real Madrid lui avait déroulé le tapis rouge, Mbappé a signé un nouveau contrat au PSG

Mbappé ? Le Real Madrid suit Haaland 

De quoi refroidir le Real Madrid ? Pas vraiment. Selon The Athletic, le comité de direction du club merengue garderait un oeil sur l’évolution du dossier Kylian Mbappé. Cependant, le média britannique affirme que le président Florentino Pérez suivrait attentivement Erling Braut Haaland. Que ce soit Kylian Mbappé ou Haaland, le Real Madrid aurait à coeur de boucler l’une des deux arrivées dans les prochains mois. 

Articles liés