Mohamed Salah était lié depuis plusieurs semaines au PSG, mais le club de la capitale pourrait se faire couper l'herbe sous le pied dans ce dossier. Al Hilal, club d'Arabie-Saoudite, serait déterminé à signer l'attaquant égyptien et aurait accéléré pour le faire venir ces derniers temps. Le départ de Neymar pourrait favoriser le transfert de Salah à Al Hilal.
Alors que de nombreux médias ont révélé il y a plusieurs semaines que le Paris Saint-Germain était intéressé par Mohamed Salah, une offre venue du Golfe pourrait contrecarrer les plans parisiens. Désireux de se renforcer sur les ailes, le PSG devra se montrer convaincant pour ne pas se faire voler l'attaquant égyptien.
Un pont d'or saoudien ?
D'après les informations de Sky, Al Hilal serait disposé à offrir un très gros contrat à Mohamed Salah pour remplacer le départ de Neymar. Cette information va dans le sens de L'Équipe, qui révèle que le club saoudien, qui suivait l'attaquant de Liverpool depuis plusieurs années, a accéléré dans le dossier avec une prise de contact avec l'entourage de Mohamed Salah.
Le départ de Neymar favoriserait ce transfert
Le départ inévitable de Neymar d'Al Hilal pourrait permettre au club d'accueillir Mohamed Salah. En effet, le départ du Brésilien libérerait une place de joueur étranger et le club saoudien pourrait donc enregistrer Mohamed Salah. Reste à voir si le joueur voudra prolonger avec Liverpool ou bien se laisser tenter par un nouveau projet.