Poussé vers la sortie par Manchester United, Mason Greenwood a pris la direction de l’OM, où il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens à son égard. Un choix que l’ailier anglais âgé de 22 ans a expliqué ce vendredi en conférence de presse.
Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est parti en Arabie Saoudite, l’OM a trouvé son nouveau numéro 10 en la personne de Mason Greenwood. Le club marseillais a dépensé environ 30M€ afin de s’attacher ses services en provenance de Manchester United.
Mercato - OM : L’agent d'un joueur dénonce une fake news ! https://t.co/y5Vy3LDg76 pic.twitter.com/5EyMK8EKXt
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
« Mon attention s'est immédiatement portée sur ce club »
Un dossier dans lequel l’OM a dû composer avec une forte concurrence, comme indiqué par Pablo Longoria en conférence de presse. Mais Mason Greenwood ne voulait rejoindre que Marseille. « Dès que j'ai appris l'intérêt de l'Olympique de Marseille, mon attention s'est immédiatement portée sur ce club », a-t-il expliqué lors de sa présentation, dans des propos relayés par Le Phocéen.
« Tous les joueurs aimeraient jouer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille »
« Comme je l'ai déjà mentionné, le stade est incroyable, tout comme les supporters. L'ambiance y est exceptionnelle et, à mon avis, l'une des plus belles en Europe. C'est même très réputé en Angleterre. Je pense que tous les joueurs aimeraient jouer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille », a poursuivi Mason Greenwood.