La situation de Cristiano Ronaldo fait énormément parler, puisqu’il dispute actuellement la Coupe du monde... alors qu’il n’a pas de club ! Manchester United a en effet mis un terme prématurément au contrat de la star portugaise et Erik ten Hag, avec qui les relations ne semblaient pas du tout bonnes, a dévoilé les dessous de son mercato agité.
Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United s’est décidément très mal passé. L'icône du football mondial a en effet rencontré plusieurs problèmes e lors des derniers mois, les choses ont empiré et son club a finalement décidé de mettre un terme à son contrat.
Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi sa prochaine destination https://t.co/2V9tok2Oc5 pic.twitter.com/6PIU1ZsOQX
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
« Je voulais qu’il reste, depuis le tout début »
Depuis quelques jours, les langues commencent à se délier et c’est surtout le cas d’Erik Ten Hag, qui ne semblait pas être dans d’excellents termes avec Cristiano Ronaldo. « Je voulais qu’il reste, depuis le tout début » a confié le coach de Manchester United, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
« Cet été il m’avait dit : “Dans sept jours je te dirais si je reste” »
« C’est lui qui voulait partir, mais avant son interview il ne nous a rien dit » a poursuivi le coach mancunien, faisant référence à l’entretien incendiaire donné par Cristiano Ronalo à Piers Morgan, peu avant le Coupe du monde. « Cet été il m’avait dit : “Dans sept jours je te dirais si je reste”. Ensuite il est revenu et a dit : “Je reste” ».