Transferts : Ten Hag lâche ses vérités sur le mercato de Cristiano Ronaldo
La rédaction

La situation de Cristiano Ronaldo fait énormément parler, puisqu’il dispute actuellement la Coupe du monde... alors qu’il n’a pas de club ! Manchester United a en effet mis un terme prématurément au contrat de la star portugaise et Erik ten Hag, avec qui les relations ne semblaient pas du tout bonnes, a dévoilé les dessous de son mercato agité.

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United s’est décidément très mal passé. L'icône du football mondial a en effet rencontré plusieurs problèmes e lors des derniers mois, les choses ont empiré et son club a finalement décidé de mettre un terme à son contrat.

« Je voulais qu’il reste, depuis le tout début »

Depuis quelques jours, les langues commencent à se délier et c’est surtout le cas d’Erik Ten Hag, qui ne semblait pas être dans d’excellents termes avec Cristiano Ronaldo. « Je voulais qu’il reste, depuis le tout début » a confié le coach de Manchester United, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

« Cet été il m’avait dit : “Dans sept jours je te dirais si je reste” »

« C’est lui qui voulait partir, mais avant son interview il ne nous a rien dit » a poursuivi le coach mancunien, faisant référence à l’entretien incendiaire donné par Cristiano Ronalo à Piers Morgan, peu avant le Coupe du monde. « Cet été il m’avait dit : “Dans sept jours je te dirais si je reste”. Ensuite il est revenu et a dit : “Je reste” ».

Articles liés